Rideau Couleur Cuivre, Maison du mois de novembre: ferme amusante

RIDEAU COULEUR CUIVRE,RIDEAUX COULEUR CUIVRE,DOUBLE RIDEAUX COULEUR CUIVRE,TRINGLE RIDEAUX COULEUR CUIVRE,RIDEAU DE DOUCHE COULEUR CUIVRE,TRINGLE A RIDEAU COULEUR CUIVRE,BARRE A RIDEAUX COULEUR CUIVRE,TRINGLE A RIDEAU COULEUR LAITON,TRINGLE À RIDEAUX COULEUR LAITON,RIDEAUX COULEUR CUIVRE,DOUBLE RIDEAUX COULEUR CUIVRE,TRINGLE RIDEAUX COULEUR CUIVRE,RIDEAU DE DOUCHE COULEUR CUIVRE

RIDEAU COULEUR CUIVRE – Image via adamante-images-et-reves.com

Rideau Couleur Cuivre, Maison du mois de novembre: ferme amusante – Du «Tin Man» grandeur nature dans la salle à manger aux sculptures originales du jardin, on a l’idée que chaque jour a une touche d’Halloween chez Charlie et Barb Mulloy. Chapeaux vintage, vêtements et bijoux faits à la main font partie du décor. Les citrouilles prennent des expressions du visage avec des ressorts, des boutons et d’autres objets.

Même les sculptures en plein air sont décorées avec des écharpes et des chapeaux, tandis qu’un oiseau décoratif est assis sur la tête de l’un des bustes exposés dans le jardin. «Je trouve des choses et les change», a déclaré Barb Mulloy, une artiste qui ne peut pas résister à une trouvaille sur un marché aux puces.

Les Mulloy vivent dans une ferme du XIXe siècle à Clarence Hollow avec des sols en pente et ce que Barb Mulloy appelle des murs «trapézoïdaux». «Il n’ya pas d’angle exact à trouver», a-t-elle déclaré en décrivant la maison plus tôt cet automne, lorsqu’elle a été présentée comme la «maison de la semaine» – une fonctionnalité en ligne de Buffalo News. (Vous pouvez lire comment soumettre votre résidence comme domicile de la semaine ici.)

Rideau Couleur Cuivre

Intrigués par les photos soumises par Mulloy, The News est récemment retourné photographier plus de la maison d’environ 1 750 pieds carrés et interroger le couple.

Charlie Mulloy est un diplômé du SUNY Buffalo State qui a construit une carrière dans le secteur bancaire. Barb Ernst Mulloy est enseignante suppléante au Clarence School District et propriétaire de Emerging Ideas, spécialisé dans l’infographie et la conception et la création de sites Web.

Elle a commencé sa carrière au Akron Art Museum en tant que conservatrice adjointe de l’éducation. Elle est artiste, artisan et éducatrice depuis les années 1980.

Elle a acheté la maison pour 93 000 $ en 1999.

Les habitants de l’ouest de New York se sont mariés le 26 septembre 2015. Leur réception s’est déroulée devant la grange en présence de 150 invités et de nombreux artistes, dont un cracheur de feu. Ils partagent leur maison avec deux “torties” (chats à écaille de tortue), Savannah et Cheyenne.

La maison est considérée comme un monument désigné de la ville de Clarence par la Commission de préservation historique. Les Mulloy ont abordé un projet après l’autre, y compris dans le jardin.

«Nous avons presque tout remplacé», a déclaré Charlie Mulloy, en se promenant dans les jardins et en soulignant les herbes ornementales situées à l’arrière ainsi que l’étang et les cascades qu’il avait installées sur le côté en 2015.

L’extérieur a été peint professionnellement l’été dernier.

«Nous avons encore beaucoup de travail à faire», a-t-il déclaré.

Parmi les principales activités à l’intérieur, citons le fait de retirer professionnellement le plafond de maïs soufflé dans le salon et de décaper les portes du deuxième étage émaillées en blanc.

C’était un projet très fastidieux à faire soi-même.

«Je les ai emmenés un à un dans la grange», a déclaré Barb Mulloy.

Les meubles proviennent principalement des marchés aux puces, des magasins de consignation et des membres de la famille, tout comme le décor. Lorsqu’on lui a posé des questions sur les anciennes machines à coudre exposées, Mulloy a expliqué que son père, William Ernst, vendait des machines à coudre dans son magasin de Genesee Street, puis de Walden Avenue.

Une série de sculptures sur le site faisait à l’origine partie d’une “voiture d’art” appelée “Gremlins” créée par Doug McCallum pour le projet d’art public Art on Wheels en 2003 – chacune ayant reçu un nom associé à une voiture malheureuse telle que Guzzle, Rust, Scratch and Dent. Elle l’a acheté aux enchères et a repeint les sculptures.

Sa touche créative est visible partout. Des mains de mannequin servent de rideaux dans son studio d’art – une pièce qu’elle a décrite comme «toujours une épave, mais c’est correct».

Les murs du lavoir du premier étage présentent de multiples nuances de bleu, un aspect qu’elle a créé en leur jetant de la peinture.

Il y a des années, elle a installé des comptoirs en tuiles noires et en terre cuite dans la cuisine et a peint les murs en couches d’argent, d’or, de bronze et de cuivre.

Et elle ajoute des embellissements à tout. «Je ne sais pas ce que je ferais sans un pistolet à colle chaude», a-t-elle déclaré.

Détails: La maison en bref

Disposition: Le premier étage comprend un salon, une salle à manger, une cuisine, une buanderie, une salle de bain complète et une chambre principale. Les Mulloy utilisent une pièce au deuxième étage comme studio d’art; un autre que son bureau. Le deuxième étage comprend également une salle de lecture, une salle de bain et un espace avec armoires et lavabo. Il y a un sous-sol et un grenier ainsi qu’un porche et une grange.

Meubles: La maison est meublée avec des pièces de marchés aux puces, magasins de vente en consignation et membres de la famille. La table à manger est du pilier 1. Une ancienne cuisinière à gaz Laurel vidé est maintenant utilisée pour le stockage dans la salle à manger.

Planchers: Planchers originaux. Bois franc récent dans la cuisine. Carrelage dans le bain. Beaucoup de carpettes, achetées dans l’ancien magasin FWS. Les escaliers et le deuxième étage sont recouverts de moquette, à l’exception du studio d’art et de la salle de bains.

Couleurs de peinture: L’extérieur est peint du thicket avec une bordure luxuriante de Benjamin Moore. Les volets sont en grenade. L’intérieur est une combinaison de bleus, violets, jaunes, blancs et verts, certains mélangés à la main par Barb Mulloy.

Traitements de fenêtre: Une variété de voilages et de cantonnières sur les tiges. Stores allumettes dans la chambre des maîtres.

Création et accessoires: peintures de Barb Mulloy (y compris l’image qu’elle a créée pour le Garden Walk Buffalo 2012). Fontaine de table dans la salle à manger de Garden of Earthly Delights de Donna Ioviero. Machines à coudre vintage. Ce personnage grandeur nature s’appelle Tin Man. Objets créés par Barb Mulloy, notamment un atelier d’artiste miniature, des nichoirs, des coffres à trésor, des carillons éoliens, des bijoux, des bouchons de bouteille, des aimants et bien plus encore.

Également disponible ici: Lampes anciennes, certaines provenant du Niagara Emporium à Eastern Hills Mall. Souliers découverts sur la propriété. Sculptures de jardin, citrouilles embellies et autres décorations d’Halloween / automne en plein air.

Tags: #double rideaux couleur cuivre #rideau couleur cuivre #rideau de douche couleur cuivre #rideaux couleur cuivre #tringle rideaux couleur cuivre

Rideau Couleur Cuivre Rideau Oeillets 140×260 Lenox Noir Cuivre - Rideau Couleur CuivreCuivre De Haute Qualité Rideaux De Couleur Métallique Paillettes - Rideau Couleur CuivreRideaux Ameublement Cuivre - Achat / Vente Rideau - Cdiscount - Rideau Couleur CuivreRideau Couleur Cuivre Luxe | Rideu - Rideau Couleur CuivreRideau Couleur Cuivre Rideau Tamisant 145 X H260 Cm Cobra Caramel - Rideau Couleur CuivreMy So+ - 6 Conseils Pratiques Pour Choisir Et Poser Vos Rideaux - Rideau Couleur CuivreRideau Ameublement Beige Rayures Blanc Horizontal - Rideau Couleur CuivreRideau À Œillets Beige/or 135 X 250 Cm | Tissu Rose, Rose Pâle Et Tissu - Rideau Couleur Cuivre