Comment Installer Voilages Avec Double Rideaux, EDITION fait ses débuts au Moyen-Orient avec la création d’un nouvel hôtel dans l’une des villes les plus contemporaines du monde, une oasis au bord de l’eau, unique en son genre à Abou Dhabi

COMMENT INSTALLER VOILAGES AVEC DOUBLE RIDEAUX,COMMENT INSTALLER VOILAGES AVEC DOUBLE RIDEAUX

COMMENT INSTALLER VOILAGES AVEC DOUBLE RIDEAUX – Image via sf2.viepratique.fr

Comment Installer Voilages Avec Double Rideaux, EDITION fait ses débuts au Moyen-Orient avec la création d’un nouvel hôtel dans l’une des villes les plus contemporaines du monde, une oasis au bord de l’eau, unique en son genre à Abou Dhabi – ABU DHABI, Emirats arabes unis, le 29 oct. 2018 / PRNewswire / – EDITION Hotels apporte sa signature et son style emblématique aux Emirats Arabes Unis avec l’ouverture de The Abu Dhabi EDITION, une oasis exclusive au bord de l’eau, à l’avant-garde d’un nouveau mouvement dans la ville. reste immobile. Première édition de la première édition au Moyen-Orient, Abu Dhabi est un concept hôtelier novateur mis au point par Ian Schrager, le visionnaire du luxe contemporain tel que nous le connaissons, en collaboration avec Marriott International. Ce partenariat puissant apporte le meilleur concept d’hôtel de la région, offrant l’expérience ultime en termes de design, de restauration, de commodités et de divertissement. Dans une ville qui embrasse les audacieux, les nouveaux et les révolutionnaires, l’Édition d’Abou Dhabi sera un nouveau type de lieu de rassemblement, unique en son genre.

Avec 198 chambres et suites ainsi que 57 résidences exclusives, ce nouveau joyau d’Abou Dhabi vous offrira le meilleur des deux mondes: raffiné avec personnalité, perfectionnisme avec individualisme et confort avec charme et charisme. Cet exercice d’équilibre englobe non seulement un design et une innovation exceptionnels, mais également un service cinq étoiles personnel, convivial et moderne, ainsi que des offres exceptionnelles de restauration, de boissons et de divertissements «sous un même toit». L’esthétique collaborative d’EDITION s’inscrit dans son approche du style de vie moderne. Elle recherche les personnes les plus talentueuses, des artistes aux designers, en passant par les chefs et les musiciens de renommée mondiale, pour créer une nouvelle destination pour Abu Dhabi, fondée sur l’expérience. “Il s’agit d’une attitude, d’une sensation plutôt que d’un regard”, dit Schrager. “Les espaces publics sophistiqués, les finitions, la conception et les détails servent l’expérience et non la conduire.”

Un joyau unique et emblématique situé sur un site de choix sur la péninsule d’Al Bateen, à 20 minutes du Louvre Abu Dhabi et des plages de Saadiyat, et à seulement 35 minutes de l’île de Yas, la propriété offre une vue imprenable sur les eaux azur de la Golfe Arabique et l’activité de la marina adjacente animée. Abou Dhabi EDITION n’est pas simplement un hôtel, mais un complexe de structures, d’espaces et de décors élégamment conçus et intimement liés qui offrent un nouveau type d’environnement de villégiature, où chaque aspect de l’hôtel traditionnel a été repensé pour répondre aux besoins de chacun. et les désirs d’une nouvelle génération, chaque idée étant pensée pour améliorer le séjour d’un client: pour les loisirs et pour le travail.

Comment Installer Voilages Avec Double Rideaux

Anticipant sur les besoins et les désirs changeants du voyageur moderne, l’Abou Dhabi EDITION offre un environnement distinctif et haut de gamme englobant un design novateur tout en respectant et en célébrant le style de vie et les traditions de la culture émirienne. Comme dans tous les hôtels EDITION, chacun est un épicentre culturel et un microcosme des meilleurs atouts de chaque ville. un portail sur l’essence de la ville, reconnaissant l’histoire tout en définissant un nouveau moment dans son avenir. Embrassant l’héritage architectural local de la pointe orientale de la péninsule arabique, l’Ebout Abu Dhabi EDITION allie la forme et les détails de l’architecture traditionnelle ainsi que les motifs naturels locaux qui inspirent les matériaux, les palettes de couleurs et les détails présents dans tout l’hôtel.

Stratégiquement situé le long de la marina, le point de vue à l’arrivée est l’extérieur distinctif et mémorable, qui rappelle les voiles en retard des bateaux traditionnels de Dhow que la région était autrefois réputée pour la construction. Conçu tout au long par Ian Schrager Company et Wimberly Interiors, le hall d’entrée gigantesque de cinq étages comprend un atrium incurvé dramatique avec une balustrade de forme sinueuse, faisant écho au mouvement de l’eau et reflétant le récit marin du développement. Le salon exceptionnel, omniprésent dans tous les hôtels EDITION, présente une installation d’art cinétique de grande envergure In 20 Steps conçue par le collectif d’art de renommée mondiale Studio Drift, produite par la société de verre tchèque Lasvit. L’installation rend hommage à l’évolution et à la volonté de voler de l’humanité, s’étendant sur toute la longueur de l’espace au-dessus du salon. Elle est composée d’un certain nombre de cylindres en verre reliés entre eux par des joints métalliques et suspendus au plafond par une série de cordes l’oeuvre à déplacer. En bas, le vaste hall contient deux fauteuils emblématiques de la designer locale, Latifa Saeed, inspirés par la façon originale dont les enfants émiratis se tissent les cheveux. Un bureau revêtu de laiton entoure la réception. Les murs d’enceinte sont entourés de feuilles d’or, délicatement lavés d’une lumière délicate pour créer une sensation de chaleur supérieure et accueillir les invités.

Créant un buzz social et une atmosphère toujours vivante, le hall d’accueil est un lieu de détente pour tous les visiteurs – incarnation de l’esprit de la prochaine génération d’EDITION, où les frontières entre travail et loisirs, socialisation et réseautage commencent à s’estomper: ici , il existe à la fois des tables de réunion de groupe et une table de billard dorée EDITION, un bar de classe mondiale et une station de barista expert. Avec des coins salons distincts séparés par des écrans de bronze inspirés des techniques de l’architecture traditionnelle arabe, vous pourrez vous détendre dans l’espace serein tout en dégustant un punch revigorant et signature, ou en vous offrant une gâterie gourmande inspirée des œuvres du Louvre Abu Dhabi, situé à proximité. C’est un nouveau lieu de rassemblement à Abou Dhabi, un lieu de rencontre, de restauration, de boissons, de détente, de jeu et d’inspiration.

Les restaurants EDITION offrent une expérience culinaire accrue. EDITION à Abou Dhabi ne fait pas exception à la règle. Trois restaurants renommés ont été créés par le chef de renommée mondiale, Tom Aikens, réputé pour être le plus jeune chef à avoir jamais été récompensé par deux étoiles Michelin. Juste à côté du hall, les clients trouveront le Market at EDITION, un restaurant imaginatif au style de vie sain ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Son style détendu et interactif, ainsi que son intérieur léger et aéré efface les frontières des repas traditionnels et des repas en plein air. Comme pour le théâtre d’un marché de street food, la magie d’un restaurant à cuisine ouverte permet aux clients de dîner en solo ou d’interagir avec les chefs lors de la création de plats en direct dans la salle à manger. En mettant l’accent sur la cuisine saine, sans déchets, de la ferme à la table, chaque cuisine utilisera chaque ingrédient dans son intégralité, comme en témoigne le design avec des étagères allant du sol au plafond, habillées de pots d’herbes parfumées et d’accessoires de cuisine traditionnels en cuivre. Du café biologique, des jus de fruits crus et des vins biodynamiques seront servis avec les aliments en utilisant les meilleurs ingrédients que Mère Nature a à offrir. La terrasse plantée incite les clients à s’attarder à l’extérieur et à profiter de l’atmosphère du marché. Une salle à manger privée avec entrée privée est disponible à la location pour les groupes plus importants, avec également un accès direct par ascenseur aux penthouses et un garage sécurisé au sous-sol.

Répondant aux besoins et aux désirs d’un nouveau type de voyageur qui parcourt le monde à la recherche de l’excellence culinaire, The Abu Dhabi EDITION abrite également Oak Room, un restaurant traditionnel lambrissé de chêne anglais, qui célèbre les ingrédients de premier ordre avec du rock ‘n’ britannique. rouler le flair. Quintessentielle, réfléchie et moderne, le menu généreux de ce steakhouse new age incite les clients à se régaler des meilleurs produits, sans aucune formalité ni prétention, mais toujours attentionnés et précis. Avec une approche simple, le menu mettra systématiquement en vedette des plats britanniques typiques, associés à une sélection de vins robuste. Ici, le théâtre n’est pas réservé à la cuisine, il est constamment présenté, avec une boucherie en verre dépoli qui renforce les sens du dîneur et affirme l’importance des produits de qualité du restaurant. Des dîners privés sont également disponibles au Oak Room, avec une salle chaleureuse et intime pour 10 personnes disponible pour les réservations de groupe.

En face de l’entrée de Oak Room, attend le sophistiqué isolé du Library Bar. Le bar à cocktails artisanal à base de gin, mélangé aux classiques EDITION, le Library Bar est l’endroit idéal pour les clients à la recherche d’un lieu plus calme et plus intime pour socialiser. Inspiré de son propre nom, cet espace présente une collection d’œuvres d’art inspirées par le langage et l’écrit, sous toutes leurs formes littéraires. Avec un chariot en gin sur mesure pour la création de cocktails au bord de la table, des collations de bar de classe mondiale et des concerts hebdomadaires, les clients peuvent se détendre dans ce cadre sophistiqué et intime, avec une touche d’inattendu, idéal pour prendre un verre après le travail, se divertir ou socialiser. dîner.

Sur le côté de la marina de l’hôtel, Aikens a créé un restaurant de style méditerranéen et serein, Alba Terrace, qui transcende le jour et la nuit. la lumière naturelle du soleil qui pénètre dans l’espace par les portes en verre qui s’ouvrent du sol au plafond. À votre arrivée à Alba Terrace, vous serez accueillis par un grand bar à apéritifs en laiton. Le matin, des parfums d’agrumes fraîchement pressés imprègnent l’air. Au fil de la journée, de petites assiettes, un apéritif léger et des cocktails d’inspiration méditerranéenne encouragent les clients à se détendre. Animations de brunchs rosé et de dégustations de vins provençaux animés et provençaux, l’ambiance lumineuse d’Alba Terrace est un véritable reflet de la Méditerranée. Une palette de couleurs vives et claires et des surfaces de terrazzo lisses donnent des lambris de chêne calcaire vif, des rideaux transparents et des plantes vibrantes, qui font entrer la nature à l’extérieur. Sur la luxuriante terrasse extérieure, une série de invités avec la possibilité de dîner en plein air, rappelant les étés italiens élégants. Une salle à manger de groupe en contrebas offre un espace semi-privé pour les réunions en plein air.

Lorsque le soleil se couche, l’espace social distinct et autonome de l’hôtel s’anime. ANNEX, ouvert fin 2018, offre un espace unique de socialisation sur trois étages. Cet espace de rassemblement social permet aux clients de choisir entre une expérience sophistiquée d’al-fresco au bar sur le toit-jardin et un espace de rassemblement social plus raffiné dans le repaire situé à l’étage inférieur, un espace qui encourage les amis à se détendre avec leur boisson préférée. piscine ou flipper. Pendant ce temps, le rez-de-chaussée offrira une ambiance énergique avec des DJ et un bar à cocktails expérimental. En ce qui concerne la nourriture sur les trois étages de l’annexe, les clients peuvent s’attendre à ce que de petites assiettes soient créées dans l’intention d’encourager la socialisation et le partage. Attendez-vous à de délicieux plats d’inspiration péruvienne accompagnés de cocktails sélectionnés et d’une perspective tout à fait rafraîchissante sur les boissons.

L’interprétation du patrimoine local et des matériaux naturels indigènes se poursuit dans tout l’hôtel, y compris les 198 chambres, suites et 57 résidences exclusives, idéales pour les longs séjours. Présentant une palette de tons neutres et offrant une vue imprenable sur les eaux environnantes, chaque chambre présente des photographies du photographe du vingtième siècle Brett Weston. La sélection photographique montre l’habileté magistrale de Weston à manipuler les photos de dunes de sable pour créer des lignes sinueuses et des formes sensuelles qui font référence à l’environnement environnant d’Abou Dhabi, tout en restant fidèles à l’esthétique sophistiquée d’EDITION. Le parquet en bois de chêne à chevrons gris s’inspire des techniques de tissage de paniers locales, tandis que de magnifiques panneaux en bois recouvrent les murs, procurant une sensation de calme et de tranquillité. Les draps importés Signature sont utilisés dans toutes les chambres, tandis que les salles de bains sont décorées de marbre blanc et de contrastes en bronze antique, pour une expérience de baignade moderne avec des articles de toilette Le Labo parfumés sur mesure. Les balcons des chambres donnent sur la beauté et la sérénité de la vue sur la marina et disposent d’un mobilier d’extérieur élégant et sophistiqué de Gandia Blasco.

La “proue” de l’hôtel, rappelant celle d’un bateau faisant saillie au-dessus de l’eau, est l’emplacement des penthouses de la propriété, le Marina Penthouse et le Royal Penthouse. Les deux penthouses offrent une vue panoramique sur l’eau de deux côtés, ainsi qu’un grand balcon privé. Chaque penthouse contient une grande chambre avec une baignoire et une baignoire à six fixations, tandis que le salon comprend un salon et une salle à manger où des réunions se déroulent et où les invités se divertissent. Il est également possible de connecter une seule chambre au côté public de Marina ou du Royal Penthouse via une porte interne, offrant ainsi une flexibilité d’hébergement aux autres membres de la famille ou assistants personnels. Pour plus de sécurité et d’intimité, les suites penthouse offrent également des places de stationnement et un ascenseur dédié pour emmener les invités discrètement dans leur appartement sans avoir à traverser le hall. Les hôtes du penthouse peuvent également accéder au marché de la salle à manger privée de l’EDITION et au garage sécurisé au sous-sol par un ascenseur privé.

Pour assurer l’intimité et une identité unique, les résidences privées sont situées dans une structure adjacente à l’hôtel avec une entrée et un hall dédiés. Reliant l’hôtel principal par le pont du ciel, ce bâtiment de six étages jouira de sa propre vue sur l’eau et la marina depuis chacune des chambres. Les résidences privées offrent une surface habitable jusqu’à 92 m² avec des chambres séparées, un salon et une cuisine avec leurs propres entrées de service. Les deux derniers étages des résidences privées sont réservés aux plus grands appartements de deux et trois chambres à coucher, chacun avec un grand balcon extérieur privé et les meilleures vues sur la marina.

L’ensoleillement tout au long de l’année, le port de plaisance cristallin et les paysages luxuriants de The Abu Dhabi EDITION constituent le cadre idéal pour organiser une réunion, une conférence ou un mariage, quel que soit le planificateur d’événement. Le forum de l’hôtel, une grande salle de bal élégante d’une superficie de 654 mètres carrés et pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes, est accessible directement depuis l’hôtel et la rue. Cet espace événementiel privé abrite également un espace de pré-réception avec deux suites nuptiales et un Majlis, ainsi qu’une salle de conférence, des salles de réunion et un centre d’affaires.

EDITION Spa à The Abu Dhabi EDITION, qui ouvrira ses portes fin 2018, sera l’un des éléments les plus uniques et les plus spéciaux de l’hôtel. Il incarne une vie dynamique en réunissant des pratiques de guérison authentiques locales, des traitements à fort impact et des programmes de bien-être du monde entier. . EDITION Spa embrasse l’esprit généreux d’Abou Dhabi, où l’hospitalité est au cœur de sa culture. Les sols en chêne clair et les murs en bois créent une atmosphère organique douce où les clients sont invités à se détendre et à savourer un tonique mélangé à la main ou une tasse de thé chaude. L’expérience de chaque client sera adaptée à leurs besoins spécifiques, en mélangeant des philosophies intemporelles et des techniques innovantes pour personnaliser les traitements avec des produits sur mesure de parfum, de son, de toucher et de qualité.

Le spa comporte des zones séparées pour les hommes et les femmes, consistant en sept salles de soins, dont deux hammams, une salle pour les soins du visage et une salle de soins pour les couples. La zone réservée aux femmes abrite également un salon de beauté et un salon de détente. La zone réservée aux hommes abrite un salon de coiffure de Chaps & Co. Pour les amateurs de fitness, The Abu Dhabi EDITION propose deux salles de sport sur mesure, équipées de poids libres, de tapis de yoga, de ballons d’exercice et d’équipements de cardio haut de gamme de Life Fitness. La propriété dispose également de deux magnifiques piscines en carrelage blanc, une qui relie l’hôtel principal et l’autre dans les résidences privées.

Outre les événements de grande envergure, les divertissements éblouissants et les expériences sur mesure, l’Abou Dhabi EDITION se distinguera par des niveaux extraordinaires de service sans faille. Du point de réservation au départ, le service reste le pilier du séjour EDITION. Les goûts sophistiqués d’Ian Schrager, son instinct évolutif et son goût pour un design innovant lui permettent de rester en avance sur la courbe depuis des décennies. Au-delà de ces compétences innées, il comprend la valeur du service personnel, abordable et authentique. Avec The Abu Dhabi EDITION, il poursuit la tradition.

À PROPOS DE L’ÉDITION HOTELS

EDITION Hotels est une collection inattendue et rafraîchissante d’hôtels uniques, personnalisés et personnalisés qui redéfinissent les codes du luxe traditionnel. Présentant le meilleur des restaurants et des lieux de divertissement, des services et des commodités «sous un même toit», chaque propriété EDITION est tout à fait unique, reflétant le meilleur du milieu culturel et social de son emplacement et de son époque.

Conçu par Ian Schrager en partenariat avec Marriott International, EDITION associe l’expérience personnelle, intime et individualisée pour laquelle Ian Schrager est reconnu, à la portée mondiale, à l’expertise opérationnelle et à la taille de Marriott. L’authenticité et l’originalité que Ian Schrager apporte à cette marque, associée à la portée mondiale de Marriott International, donne un produit vraiment distinct qui se distingue de tout ce qui se trouve sur le marché.

Chaque hôtel, avec son individualité, son authenticité, son originalité et son éthique unique, reflète le meilleur du milieu culturel et social de son emplacement et de son époque. Bien que tous les hôtels soient complètement différents les uns des autres, l’esthétique unificatrice de la marque réside dans son approche et son attitude envers le style de vie moderne plutôt que dans son apparence. EDITION concerne une attitude et la façon dont cela vous fait ressentir plutôt que son apparence. Les espaces publics sophistiqués, les finitions, la conception et les détails servent l’expérience et non la conduire.

Pour un marché mal desservi de clients fortunés, culturellement avertis et soucieux du service, l’expérience et le style de vie EDITION explorent l’INTERSECTION sans précédent et l’équilibre parfait entre la conception gustative et l’innovation et un excellent service cohérent et global.

Il existe actuellement des hôtels à New York, Londres, Miami Beach, Barcelone, Shanghai, Sanya (Chine) et Bodrum (Turquie). Les futurs hôtels sont en cours à Times Square, à New York et à West Hollywood.

Tags: #comment installer voilages avec double rideaux

Rideau-Voilage-Blanc-Et-Rouge-Dans-Le-Salon-Moderne-Avec-Grand - Comment Installer Voilages Avec Double RideauxTringles A Rideaux Sans Percer - Secodir-Deco - Youtube - Comment Installer Voilages Avec Double RideauxComment Installer Voilages Avec Double Rideaux Frais Conseils Pour - Comment Installer Voilages Avec Double RideauxRideaux Et Voilages Pas Chers - Linge De Maison Linge De Maison | Kiabi - Comment Installer Voilages Avec Double RideauxComment Installer Voilages Avec Double Rideaux Meilleur Voilage Au - Comment Installer Voilages Avec Double RideauxComment Installer Voilages Avec Double Rideaux Nouveau Le Rideau - Comment Installer Voilages Avec Double RideauxVos Rideaux Sur Mesure - Tissus Des Ursules - Comment Installer Voilages Avec Double RideauxComment Mettre Des Oeillets Sur Des Rideaux Designs Attrayants - Comment Installer Voilages Avec Double Rideaux