Rideau Porte Fenetre Exterieur, Un couple transforme une maison historique du Maryland et ajoute une touche charmante

RIDEAU PORTE FENETRE EXTERIEUR,RIDEAU POUR PORTE FENETRE EXTERIEUR,RIDEAU DE PORTE FENETRE EXTERIEUR

ZODIO RIDEAUX – Image via thehokeypokeykitchen.com

Rideau Porte Fenetre Exterieur, Un couple transforme une maison historique du Maryland et ajoute une touche charmante – Karen et Ed Garono ont vu beaucoup de maisons. Le couple travaille dans l’immobilier et rénove souvent des maisons en parallèle. Mais ils n’avaient jamais entrepris un projet aussi semblable à leur maison actuelle: un édouardien centenaire sur un terrain en angle avec vue sur l’eau au centre-ville de Havre de Grace, dans le Maryland.

Lorsque le couple a rencontré la maison pour la première fois en 2015, cela ressemblait peu à la dame grise d’aujourd’hui – le nom qu’ils lui ont donné après des rénovations d’une année. Le porche majestueux était caché derrière des arbustes envahis par la végétation, la peinture jaune et verte se décollait et l’intérieur était alourdi par les reliques des années 1960: lourds rideaux de dentelle, moquette bleue et boiseries.

«Il y avait une maison clé en main sur le marché dans la rue», a déclaré Karen Garono, 63 ans. “Mais [Ed] a continué à faire le tour de la maison en disant:” Il faut que quelqu’un redonne vie à l’amour. “Parce que c’était grand à un moment donné.” Karen n’en était pas si sûre. Ils louaient un appartement et venaient de déménager d’une maison qu’ils avaient eux-mêmes construite sur une ferme de 200 acres à Darlington, dans le Maryland. Ils savaient qu’il fallait rénover la maison de 3 000 pieds carrés avec quatre chambres, trois salles de bain complètes, sous-sol impliquerait une prise de décision constante.

Rideau Porte Fenetre Exterieur

«En conduisant à l’extérieur, j’étais un peu nerveuse», a déclaré Karen. “Mais dès que j’ai franchi la porte, j’ai senti que je pouvais faire de nouveau ce beau.”

Ils ont vite appris que la maison appartenait depuis longtemps à un médecin renommé, à son épouse et à leurs six enfants, une famille chère à la communauté de Havre de Grace.

«Les personnes à qui nous avons parlé sont venues ici quand elles étaient petites ont de bons souvenirs de [elles] et de tout le plaisir qu’elles ont eu à la maison», a déclaré Karen.

Après avoir acheté la propriété du domaine médical, les Garonos se sont mis au travail, plaçant l’importance de la maison pour la communauté au centre du processus de restauration. Ils espéraient mettre à jour la fonctionnalité et le style tout en préservant le charme historique.

Certaines réparations n’étaient guère esthétiques: la maison possédait encore un style de câblage électrique datant au moins des années 1930. En plus de refaire le câblage, Ed s’est chargé de changer chaque centimètre carré de la plomberie.

Quand la maison eut besoin de nouvelles fenêtres, Karen accorda une attention particulière aux détails. Elle a demandé à des entrepreneurs de placer les poignées décoratives des anciennes fenêtres dans les nouvelles pour conserver leur touche historique.

«Nous avons réutilisé tout ce que nous pouvions ou avons fait don à Second Chance à Baltimore. Ed a pris toutes les fenêtres là-bas », a déclaré Karen.

Fidèle à son thème de la réutilisation, Karen a également acheté des luminaires d’éclairage intérieur et extérieur à Second Chance, une organisation à but non lucratif qui revend des matériaux de maison et de construction récupérés.

Dans toute la maison, les garonos ont réparé le plâtre, restauré les planchers en bois d’origine et remplacé les radiateurs par la chaleur et la climatisation modernes. Certaines chambres nécessitaient plus d’attention.

«La cuisine et les salles de bains sont nos deux préférées parce que nous les avons créées à partir des poteaux», a déclaré Ed, 65 ans.

En effet, la cuisine américaine qui était autrefois cachée derrière un mur est maintenant une grande salle spacieuse avec un grand îlot, des comptoirs en marbre et un poêle La Cornue qui attire l’attention. Le fourneau a pris plusieurs mois pour arriver de France et est venu avec un chef qui leur a montré comment l’utiliser.

Le four n’est pas la seule touche française. La maison est remplie de motifs scénarisés, de tours Eiffel et d’art muraux inspirés des voyages de Karen dans le pays. La plupart de ses décorations sont en consignation, dit-elle, et elle change souvent de look, même si certaines caractéristiques sont constantes.

«Je savais que je voulais ce sol en damier noir et blanc. J’aime le cristal. J’aime les perles. Je voulais des armoires blanches. Je voulais du marbre », a déclaré Karen.

Heureusement pour elle, la maison est venue avec plusieurs appareils d’éclairage en cristal. Elle les fit recâbler et les installa dans la salle à manger. Elle a également ajouté quatre lustres en cristal dans la cuisine pour accompagner le lustre existant dans la salle à manger datant au moins des années trente.

Dans la salle de bains à l’étage, les Garonos ont créé un look vintage avec une arche de style années 1930 au-dessus de la baignoire. Ils ont remplacé le sol de carreaux vieillissant par des carreaux frais qui n’empiéteraient pas sur le sentiment antique.

La restauration de l’attrait du trottoir était un équilibre tout aussi délicat, mais les buissons envahis par la végétation encombrant l’entrée étaient les premiers à disparaître.

«Je suis rentré à la maison et les gars m’ont dit: Karen, quand tout a été détruit, toute la maison a respiré », a déclaré Karen. “Certaines personnes nous ont dit qu’elles ne savaient pas que la maison était là. C’est la quantité de choses qui poussaient devant elle.”

Dans une librairie de Havre de Grace, un commerçant a montré à Karen un livre contenant une des premières images de sa maison. Les garonos ont utilisé l’image pour recréer l’aspect de l’extérieur d’origine.

Au fil des ans, une tourelle à l’avant de la maison s’était pourrie et avait été enlevée. Les Garonos l’ont donc reconstruite en ajoutant une autre touche française: une boule peinte de cuivre sur le dessus de la tourelle imitant celle d’origine sur le toit supérieur.

Ils ont également remplacé les 21 colonnes du porche. Lorsque la compagnie d’assurance ne voulait pas couvrir la maison sans les balustrades du porche, elle a changé de compagnie.

«C’est une maison historique, nous avons donc essayé de le garder ainsi. Nous essayions de préserver son authenticité », a déclaré Ed.

C’est ensuite le temps de la peinture, un choix qui a cimenté la nouvelle identité de la maison.

«Lorsque nous avons peint sa couleur grise, je devais simplement la nommer la dame grise, car elle est si élégante. Elle a une telle présence », a déclaré Karen.

Une fois que les Garonos ont emménagé en mai 2016, ils devaient encore refaire la piscine en béton vieille de 40 ans – une dépense de 30 000 $. Il était assis couvert et plein depuis de nombreuses années.

Et il y a encore des projets sur le pont, comme la finition des chambres sous les toits, l’ajout d’aménagements paysagers et la construction d’un garage détaché – une caractéristique que les Garonos manquent chez eux à Darlington.

La blague des Garonos sur l’enseignement au public que quelqu’un habite la maison: les voisins ne taillent plus la pelouse. Bien que le fils unique des Garonos réside à Baltimore, le couple partage souvent la maison avec des amis, la famille et des invités occasionnels non invités.

«Un soir, nous avons eu quelques amis. Nous étions tous ici et tout à coup, j’ai entendu la porte d’entrée s’ouvrir et je n’ai pas reconnu les gens », a déclaré Karen. «Je me suis approché d’eux et ils ont pensé que c’était un bed and breakfast. Ils voulaient savoir si nous avions des postes vacants. ”

Le couple rit de l’effet bocal à poissons d’un lot de coin. Les gens photographient souvent leur maison ou montent le porche pour leur dire à quel point c’est beau. Mais cela ne les dérange pas: il s’agit de partager la maison avec la communauté. À travers la Dame Grise, les Garonos ont laissé leur marque sur Havre de Grace, alors que la ville les imprime.

Cela a également changé la vie des Garonos. À Darlington, ils ont conduit une demi-heure pour se rendre à l’épicerie. Maintenant, ils marchent jusqu’à l’eau et dans les magasins et les restaurants du centre-ville.

«Les gens veulent vraiment venir vivre ici maintenant. Nous entendons cela tout le temps. Havre de Grace présente un attrait assez récent, a déclaré Ed. «Je ne dis pas que nous avons commencé, mais nous sommes le produit de tout ce qui se passe ici. Nous l’avons ressenti aussi.

Tags: #rideau porte fenetre exterieur #rideau pour porte fenetre exterieur

Best Rideau Porte Fenetre Exterieur Galerie - Idées Décoration - Rideau Porte Fenetre ExterieurRideau Pour Porte Fenetre Rideau Porte Fenetre Cuisine Fenetre De - Rideau Porte Fenetre ExterieurStore Venitien Bambou Store Enrouleur Exterieur Bambou Rideau - Rideau Porte Fenetre ExterieurRideau Fenetre Anti Mouche Pour Fenetre Pvc Frais 25 Génial Rideau - Rideau Porte Fenetre ExterieurRideau Pour Porte Fenetre | Zakelijksportnetwerkoost - Rideau Porte Fenetre ExterieurRideau De Porte Leroy Merlin Tringle A Pour Baie Vitree Élégant - Rideau Porte Fenetre ExterieurRideau Exterieur Porte Fenetre - Giftcardsafrica - Maison Fr - Rideau Porte Fenetre ExterieurStores, Rideaux, Fenêtres Pvc, Alu, Bois - Côté Maison - Rideau Porte Fenetre Exterieur